Protection en cas d'immobilisation

N'arrêtez pas de travailler juste parce que votre camion est hors d'usage. Souscrivez a la couverture en cas d’immobilisation pour votre camion qui verse un revenu hebdomadaire si votre camion est au garage en raison d’un accident. Si votre camion est déclaré perte totale ou de vol, vous pouvez recevoir un paiement forfaitaire qui couvrira vos revenus pendant cette période incertaine.

Cette police prévoit aussi d’autres avantages intéressants tels que le remorquage et l’assistance routière d’urgence. La couverture est disponible pour plusieurs chauffeurs ou pour plusieurs camions.

Ce que le plan comprend

Prestations hebdomadaire

Obtenez jusqu'à $850 par semaine en cas d'accident pour absorber une partie de la perte de revenu le temps que le camion est au garage ou utiliser cette somme pour louer un camion.

Frais de remorquage

Obtenez jusqu’à $1,500 pour aider à payer les frais de remorquage si le camion n’est pas en mesure de procéder par ses propres moyens à la suite d’un accident et jusqu'à $500 pour une panne mécanique majeure.

Perte totale ou vol

Vous pouvez obtenir jusqu’à $5,000 en cas de perte totale ou vol de votre camion.

Assistance routière d’urgence

Jusqu’à $200 par appel de service pour de l'assistance routière d'urgence.

Multi-chauffeurs et multi-camions

Possibilité d'obtenir cette couverture pour plusieurs chauffeurs sur le même camion ou le même chauffeur sur plusieurs camions.

Vous voulez plus d'information?

Contactez-nous